On craque littéralement pour « Gone Forever » de Jeremy M

La Une...

- Advertisement -

Un ange est tombé du ciel, Jeremy M nous a fait craquer pour son charme discret qui opère sur le titre Pop-Folk « Gone Forever », un bijou sonore à ne manquer sous aucun prétexte.

Jeremy M a tout pour lui. Une voix incroyable qui vous glace en émotions intenses le tout chanté d’un timbre de voix terriblement addictif  l’auteur-compositeur-interprète du Yorkshire nous a conquis avec le titre « Gone Forever », un morceau qui vous prend par les sentiments et bien plus…

Se livrant comme un livre ouvert sur le titre « Gone Forever », Jeremy M y explore les thèmes de la solitude et du deuil, la chanson raconte l’histoire d’une enfance perdue à cause d’événements traumatiques, et la peur de ne jamais avoir la chance de rattraper le temps perdu (« Is it too late to face it all, if there’s no one to hear me fall ? »). Il nous en parle :

« Quand on est enfant, grandir semble si amusant et excitant parce qu’on pourra faire tout ce qu’on veut », explique Jeremy à propos de l’inspiration du morceau. « Mais la vérité est que la vie est dure sans personne pour vous dire quoi faire, parce que vous réalisez que le monde est confus et imprévisible, et que vous devez prendre des décisions par vous-même. L’insouciance et l’émerveillement de l’enfance ont disparu, et si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver à avoir constamment peur de ce qui pourrait vous arriver. Essayer de guérir son enfant intérieur dans un tel état est presque impossible, et c’est ce que cette chanson tente d’expliquer. »

Touchant et doté d’un talent inné, Jeremy M a ce truc en plus qui le démarque d’un grand nombre de personnes. Avec « Gone Forever » il nous plonge dans quelque chose de beau et d’addictif, bref vous allez comprendre en cliquant ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...