On craque pour les jumeaux The Ocelots sur  « Addlepated »

La Une...

- Advertisement -

Un peu de fraicheur dans ce monde de brut, le duo de jumeaux irlandais, The Ocelots, ont frappé fort mais en toute sérénité avec le titre « Addlepated ». Place à un peu de Folk Pop romantique, ça ne peut que vous faire du bien.

Basés à l’origine à Wexford, en Irlande, et résidant désormais à Leipzig, en Allemagne. The Ocelots est composé d’Ashley et Brandon Watson, un duo qui a déjà fait son chemin sur la scène européenne. De retour avec le titre « Addlepated », les frères jumeaux s’imposent avec une production terriblement attachante, un piano qui lead l’émotion palpable de cette romance presque impossible.

En effet, « Addlepated » est une chanson d’amour entre deux personnages fictifs de contes de fées, la chanson traite de la lutte pour la compatibilité entre eux, qu’elle soit superficielle ou authentique. Addlepated est un mot qui signifie distrait ou confus, utilisé de manière appropriée pour un géant qui manque de perspective.

Comment ne pas craquer pour cette énergie contagieuse que The Ocelots nous partage avec sincérité et passion sur un flow de voix douces et captivantes mais également cette musicalité rare et sans fioritures. Vous l’aurez compris, nous sommes conquis par le titre  « Addlepated » à découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...