On craque pour Only Bodies et leur EP éponyme

Coup de coeur du jour, bonjour !

Tiens voilà un peu de fraicheur pour vos oreilles avec Only Bodies, une fusion éclectique exquise qui va vous surprendre par son authenticité contagieuse.

Avec 3 morceaux qui vous happent dans l’instant, Only Bodies fait sa grande entrée dans notre sélection du jour et même de nos Top artistes du moment. La raison ? Une singularité qui s’infuse dans chacune des mélodies qui défilent et vous plongent dans un univers musical intemporel.

Only Bodies c’est la rencontre de jeunes étudiants de l’Ithaca College qui forme un groupe de rock indépendant composé de six membres  et qui finit par former juste un duo composé de A.M et KV, se tournant cette foi-ci vers la composition électronique.

Inspiré par l’achèvement d’une chanson faite à distance, le duo a commencé à travailler sur une nouvelle musique, et KV a planifié un voyage à New York. Pendant ce voyage, Salved et Sleepy ont été écrits, et Only Bodies est né. Les deux morceaux ont été terminés à distance, dans un processus qui semblait enfin fructueux. Hard to Know a été réalisé peu après, entièrement à distance, comme pour prouver que la distance ne les séparait plus de la musique.

L’EP « Only Bodies » est une pépite qui se consomme sans modération, un voyage sans des influences Pop électroniques, mélangées à des atmosphères musicales profondes et enivrantes où chaque morceau est une surprise de taille.

« Sleepy » est notre morceau favori, une bulle dans le temps qui vous enveloppe de réconfort et de sensualité, c’est puissant et attachant à la fois et ça, on valide direct.

N’attendez pour découvrir ces pépites, disponibles juste là, ci-dessous :

Only Bodies

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE