On craque pour Plant Dad feat Father sur « Immature »

Coup de cœur du soir, bonsoir. On a craqué pour la rencontre entre la dream Pop de Plant Dad et la rap de Father sur le morceau « Immature », une pépite au son éclectique qui ne pourra que vous surprendre en ce jour de fête de la musique.

Direction Baltimore ce soir, pour découvrir Plant Dad et le rappeur d’Atlanta et PDG d’Awful Records, Father, une rencontre musique pleine de douceur , de Groove mais surtout de sensualité où els genres musicaux se mélangent pour ne faire qu’un.

On assiste à une connivence snore qui parait évidente, comme si elle avait toujours existé et que nos oreilles n’attendaient que ça.

Subtile mélange de Dream Pop et Indie RnB, « immature » vous entraine dans une cocoon de douceur au rythme saccadé où les flows de ces deux artistes s’ahorminse avec complémentarité.

« Immature » parle des malheurs du jeune amour et de la toxicité des deux côtés opposés. immature  » franchit une nouvelle étape par rapport au son indie de Plant Dad car il s’agit de sa première collaboration rap/chanté avec le rappeur d’Atlanta et PDG d’Awful Records, Father.

On pourrait vous parler pendant des heures de ce son mais il serait mieux pour vous de le découvrir sans plus attendre, juste ici :