Petite pause de musique hypnotique avec Terry Blade sur « Won’t Be Around », qui se dévoile d’une voix enivrante sur un morceau qui vous offrira un voyage éclectique destination Chicago.
C’est donc avec Terry Balde, artiste et auteur-compositeur au talent indéniable, que nous continuons notre sélection musicale matinale. Avec le titre « Won’t Be Around », Terry Blade nous embarque dans une ballade acoustique mélancolique, portée par une guitare énigmatique et ce timbre de voix charismatique que l’artiste nous partage dans une émotion intense.
Ainsi, on traverse un fleuve infusé de de sonorités Americana, Blues et de musique roots, une escapade en profondeur dans des mélodies qui vous happent dans l’instant et vous transporte dans un monde musical inspiré d’artistes tels que Hozier, Neil Young, Solomon Burke, Corey Harris, Townes Van Zandt ou encore Robert Johnson.
Comme un souffle chaud qui vous surprend la nuque, « Won’t Be Around » est une chanson qui vous captive, une sorte de chanson de rupture aussi radicale et triste qu’elle soit, un choix qui sonne comme une souffrance mais qui doit être fait.
Terry Balde s’impose avec un style singulier et une musicalité rare avec « Won’t Be Around », un titre qui nous a beaucoup plu et que nous vous proposons de découvrir, juste là ci-dessous :