On découvre l’univers Trap Pop RnB de Laura Brizuela sur « Visions »

Comment ne pas craquer pour la voix angélique de l’artiste allemande, Laura Brizuela,  et le titre « Visions », une bonne dose de douceur Pop RnB posée sur un beat Trap très accrocheur et qui va vous scotcher sur place.

Laura Brizuela s’impose dans notre sélection du moment sans trop de difficultés, nous sommes comme subjugués par ce timbre de voix et cette atmosphère musicale aussi dansante que m mélancolique, un genre de combo parfait agrémenté par des petites accélérations de flores qui vous donnent des petits frissons dans le dos.

Artiste solo, Laura Brizuela chante écrit ses chansons, nous dévoilant ainsi une touche personnelle de ce dont elle s’inspire, à savoir des artistes comme Ariana Grande, Destiny Rogers, Moza Kaliza, Madison Beer, Drake eou encore Justin Bieber…

Celle qui s’est fait dévoilé par l’émission New Artist Show de la radio allemande Big FM en 2021, nous propose une réalisation époustouflante, tout est fait maison dans un vrai Hold Studio , car c’est accompagné de son mari, qui est accessoirement son producteur et  ingénieur de mixage et de mastering, qu’elle a pu nous sortir cette petite pépite qu’on adore déjà.

« Visions » est un son enivrant à la fois sombre et aérien qui vous emporte dans des émotions diverses.

Laura Brizuela nous en parle ci-dessous :

« Ce nouveau single parle de quelque chose qui est très commun dans la vie d’un artiste indépendant : Les gens critiquent et commentent votre travail, essayant peut-être de vous dire ce que vous devez faire et que la musique en tant que carrière n’est pas assez sûre. Je ne fais pas de la musique comme un hobby,

c’est ce que j’ai décidé de faire à fond. J’ai arrêté d’étudier pour ça et j’ai dit non à plusieurs autres options de carrière juste pour faire ce qui me semble bon pour moi. La musique. Et c’est de cela que parle ma nouvelle chanson. »

Elle nous dévoile également une anecdote au sujet de la chanson « Visoins :

« La voix d’ambiance dans la fin de la chanson était en fait un enregistrement que j’ai fait pour ne pas oublier une idée que j’avais eue pour cette partie. Et nous n’avons jamais réenregistré cette partie, nous avons juste fini par utiliser l’ébauche parce qu’elle fonctionnait si bien. »

Laura Brizuela a de beaux jours devant elle et risque de beaucoup faire parler d’elle avec son style si unique et percutant. Nous en avons trop dit honnêtement, ils temps de vous plonger dans ce son de malade, et d’appuyer sur play, juste là :