Moment Indie Rock avec une artiste charismatique, tout droit sortie de Gateshead, voici Hannah Robinson et son titre « Hypnotised », une fraicheur mélancoliques eta rythmée qui va vous accrocher les oreilles sans vous demander votre avis.
Hannah Robinson s’impose dans notre playlist du jour avec une grâce musicale contagieuse, une sorte de vague sonore qui vous prend par les sentiments et vous plonge dans un moment d’introspectives ton profonde.
Artiste et auteure-compositrice, Hannah Robinson se devoile avec sincérité sur le titre « Hypnotised », une chanson qui évoque le sentiment d’être déchiré au milieu d’une rupture, du point de vue des deux partenaires de la relation. Hannah nous en parle :
« « Hypnotised » parle de l’idée romantique d’une personne, d’une relation et du fait d’être perdu dans son propre esprit. Il s’agit de la peur de la perte et du rejet, et du fait d’être absorbé par une situation et de ne pas être capable de penser correctement. Vous pensez constamment à une personne et rêvez de ce qui aurait pu être, alors que l’autre personne ne s’intéresse plus à vous et veut simplement s’en aller. Ce que j’aimerais que les gens retiennent d' »Hypnotisé » et de son récit, c’est la façon dont nous réagissons aux circonstances qui nous mettent mal à l’aise, et d’essayer de les voir des deux côtés. J’ai le sentiment qu’il y a beaucoup de place pour l’interprétation, vous pouvez écouter la chanson du point de vue de la fille ou choisir le côté du garçon, j’espère que cela vous fera vous demander de quel côté vous êtes et comment vous feriez face à une situation similaire. »
Inutile de vous dire que l’on adoré ce morceau, on est comme happés dans un son Indie Rock à la fois brut, porté par une batterie enflammée, mias également une sorte de Pop vaporeuse et mélancoliques qui se distille en quelques riffs de guitares discrètes.
Vous allez adorer être « Hypnotised » avec Hannah Robinson, à découvrir juste ici :