On se réveille d’un « Bad Dream » avec l’Électro-pop de Tyler Garret

Malgré la multiplicité des genres qui existent aujourd’hui, la musique Pop restera toujours une valeur sûre. Tout le monde devrait mettre un peu de Pop dans sa vie quelque soit l’humeur, le jour ou les situations. C’est dans cet état d’esprit que nous avons le plaisir de vous dévoiler « Bad Dream » de Tyler Garret, une pause musicale qui vous fera le plus grand bien.

C’est à Los Angeles que nous retrouvons Tyler Garret avec son nouveau titre « Bad Dream », une touche de Synthwave mélangée à de l’électro dreampop façon 80’s, vous voici plongés dans l’univers baigné de rose de cet artiste qui nous a conquis en quelques secondes.

Tyler Garrett a commencé à chanter très jeune à l’église. Il s’est décidé à se lancer dans la musique en 2019 lorsqu’il rencontré son ingénieur, Jonathan Borsis. Influnecé par des artites tels que Lady Gaga, The Weeknd, Above & Beyond et Rufus Du Sol, il nous dévoile son titre « Bad Dream ». Il nous en parle :

« « Bad Dream », deuxième single de son album, consiste à être pris dans le drame de tout le monde, mais vous voulez juste être libre et ne pas perdre de temps avec des choses que vous ne pouvez pas contrôler. Il s’agit d’amour, des bonnes et des mauvaises choses qui vont avec.

Vous allez forcément craquer pour ce morceau good vibe qui contre l’idée du « Bad Dream » donné dans le titre. Un vrai kiff musical à écouter à fond les ballons tout en profitant des rayons de soleil qui nous redonnent le sourire. Bref, vous allez passer un super moment avec Tyler Garret juste là, ci-dessous :