On va « Mettre le feu » avec Fovelle et MLOW et sa Synth Pop Nu-Disco

La Une...

- Advertisement -

Décidément notre sélection musicale de ce soir nous donne clairement l’envie de fouler le dancefloor et ce même si on est seulement samedi soir. On débarque du côté du Canada pour découvrir le groove addictif que le producteur Fovelle nous offre ce soir avec « Mettre le feu » en featuring avec MLOW.

Impossible de ne pas résister à cette good vibe que nous propose Fovelle avec sa Nu-disco aux allures de Synthpop électro joyeuse qui nous rappelle que nous sommes bientôt en été. Tout d’un coup nous avons envie de vibrer, d’aimer et de recommencer, « Mettre le feu » est un petit bijou qui nous agréablement surpris ce soir.

« Mettre le feu » est un hymne à ne pas avoir peur d’aller « là où la vie se crie ». Une vibe psy-tropicale groove qui s’accorde parfaitement avec les chaleurs estivales qui se font sentir actuellement. La chanson parle d’avoir le courage d’être heureux. De ne pas avoir peur de tout laisser derrière soi, de se choisir et de recommencer. Fovelle nous en parle : 

« Sortir une chanson tous les mois pourrait être assez exigeant. Surtout que je n’ai pas douze chansons maîtrisées et prêtes à partir. J’ai toujours une ou deux chansons d’avance, mais c’est tout ! Mais pour moi, c’est ce qui est beau, je peux sortir des chansons qui sont en phase avec mes inspirations et mes sentiments. Je ne serais pas capable de travailler sur un album pendant deux ans et de le sortir. Il me serait difficile d’avoir une connexion profonde avec lui et je m’en lasserais probablement au moment de sa sortie. C’est ma chanson la plus personnelle à ce jour. Cette chanson a été écrite par une journée froide et humide de l’hiver du nord de la ville de Québec par un homme qui rêvait d’un meilleur horizon. Cet homme n’en revenait pas de la pâleur de tous les visages en cette période de froid et d’éternelle pandémie. Il voulait  » Mettre le feu  » et aller  » là où la vie se crie « . C’est pourquoi je voulais quelque chose qui soit un peu psychédélique et estival, mais à la manière de Fovelle. Et si Tame Impala, l’Impératrice et Polo & Pan avaient fait une chanson ensemble ? ». »

Vous l’aurez compris, vous allez passer un bon moment avec Fovelle et MLOW, alors profitez-en, juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...