Organic Pete & The Herbals et « That Was Then, This is Now »

Pépite du soir, bonsoir !

Pour accompagner votre apéro de ce mercredi soir, on vous a trouvé la vibe parfaite, celle d’Organic Pete & The Herbals et l’EP « That Was Then, This is Now », une pause Pop Lounge Électro Jazzy qui nous a scotchés sur place nous comblant de groove et de musicalité rare.

Véritable ovni créatif et force tranquille, Organic Pete & The Herbals nous balade de sa voix posée dans un rythme de Jazz revisité à la sauce actuelle tout en gardant les codes classiques de ce genre musical si enivrant. Plus qu’une simple musique, on nous dévoile un univers créatif sans limite où tout support est bienvenu pour déverser son inspiration. Un monde de musique, d’images, d’animation, de danse et d’art qui se mélange librement et qui mélange les genres.

Mélange d’éléments de jazz, de musique classique, de musique brésilienne, du hip-hop et de la musique de danse électronique, tous les instruments et les voix étant uniquement interprétées uniquement par Organic Pete, qui se dévoile avec un talent infini et une facilité déconcertante à aborder chaque mélodies qu’il transforme en magie pour les oreilles.

« That Was Then, This is Now » est un voyage de 6  titres qui vous happent sans crier gare et vous berce de mélodies éclectiques et terriblement attachantes. Aucun doute vous allez craquer pour cette vibe unique que l’artiste propose Organic Pete & The Herbs.

Coup de cœur de l4EP, on a flashé pour « I Love The Pretty Girls », un bonbon Pop Lounge Disco Funk aussi minimaliste que divertissant qui arbore une dualité et un groove contagieux. 

Sans aucun doute vous allez craquer pour Organic Pete & The Herbals et l’EP « That Was Then, This is Now », juste ici :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE