DreamRock avec « All the Right Things » de  I am the Unicorn Head

Si vous êtes un habitué de nos colonnes, vous n’êtes pas sans savoir notre appétit pour la découvertes des artistes qui sortent du commun et qui pensent leurs créations autrement. En effet, à une époque où les genres tendent à s’uniformiser, où l’offre est plus nombreuse que jamais, certains artistes font le choix de l’apport artistique personnel, se fichant ainsi des normes commerciales pour notre plus grand plaisir.  I am the Unicorn Head fait partie de ceux-là, ces artistes qui ont décidé au fil des projets de nous livrer un son instinctif dont les qualités de production, de composition, de réalisation sont impressionnantes. 

C’est avec une vibe Psyché DreamRock que le groupe anglais I am the Unicorn Head nous assume d’un son authentique, à la fois doux et lourd nommé « All the Right Things »  , on sombre dans une sonorité de distorsion inhabituelle et déroutante mais qui accroche l’oreille sans vous demander votre avis.

Sous de belles mélodies délivrées sur un son saisissant, le duo  I am the Unicorn Head vous embarque sans effort. Il vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques. une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, ce duo est sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin. 

Une belle énergie qui se propage dès les premières mesures, un flow maîtrisé qui ne souffre d’aucune faute de goût,   I am the Unicorn Head est au rendez-vous, s’imposant avec facilité et vous embarquant dans un univers qui brille par son talent, sa capacité à conter, à vous happer sans aucune difficulté. 

 « All the Right Things »est sans aucun doute la chanson qu’il vous faut pour terminer cette journée devant le soleil qui commence à se coucher. 

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE