On craque pour Mecca, Diva  RnB sur le titre « Only One »

On se prend un aller simple, direction Los Angeles ce soir, car nous avons craqué pour Mecca, une petite Diva RnB qui nous a conquis avec son titre bouncy et sensuel nommé « Only One », une petite tuerie qui accompagne à merveille ce début de soirée.

Aucune fausse note, Mecca s’impose avec une voix de velours sur le titre « Only One » et démontre qu’elle en a dans le ventre et dans les émotions. Un timbre vocal maitrisé avec finesse et qui vous conquis dès les premières notes, comment ne pas craquer pour cette chanteuse qui a tout pour elle.

Mais justement ce n’est pas tout, Mecca a plein d’autres talents.

Originaire d’Atlanta, en Géorgie, et basée actuellement à Los Angeles, Mecca a une formation de danseuse, d’auteur-compositeur et a même fait un pas dans le monde du théâtre musical ce qui l’a d’’ailleurs amené à voyager. Elle nous en parle :

« J’adore divertir ! J’ai saisi presque toutes les occasions de me produire ! J’avais l’habitude de me produire sur des bateaux de croisière dans des spectacles de production. J’ai vécu à Tokyo, au Japon, pendant deux ans et j’ai joué pour Disney. J’ai même participé à une émission de télévision sur la FOX, « I Can See Your Voice ». »

Chanson pansement, la chanson « Only One » a été produite comme un éxutoire. Mecca ajoute sur la chanson :

« Quand j’ai entendu ce beat, le refrain m’est venu assez rapidement. Je voulais honnêtement écrire sur quelque chose qui peut me remonter le moral. Dieu sait que j’en avais besoin. « Only One » parle littéralement du fait qu’il n’y a qu’une seule personne en moi. Il n’y a qu’un seul VOUS. « 

On est conquis par cette révélation RnB qui n’a pas fini de faire parler d’elle, Mecca est à suivre de près mais en attendant, écoutez « Only One », juste là, ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici