OTO MAYUMI est une jeune artiste italo-japonaise passionnée depuis toujours par la musique. Sa richesse linguistique lui permet de glisser aisément sur des chants japonais à travers lesquels elle transmet des émotions complexes et parfois contradictoires. Aujourd’hui, elle est heureuse de vous présenter une palette de chansons fortement marquées par des mélodies ésotériques et pleines de vie !
Cette vivacité se ressent immédiatement lorsque vous ouvrez la playlist composée de 10 titres insolites. Ça donne déjà envie de s’extasier musicalement pour passer de longues minutes bercer par les sonorités J-Rock à la OTO. Cet album est la toute première création studio de cet auteur-compositrice qui trahit son incroyable sensibilité. En effet, elle propose un assortiment de pistes vivantes, qui se baladent à travers les émotions humaines les plus incomprises. Elle souhaite ainsi prouver que le monde n’est pas uniquement constitué en deux couleurs notamment le blanc et le noir.
La vie peut aussi être le fruit d’une intersection régulière des bonnes et des mauvaises passes. C’est d’ailleurs pourquoi toutes ses chansons sont enrichies d’une énergie fulgurante qui se perçoit dans la puissance des notes que projette l’instrumental. La guitare électrique et la batterie se déchaînent dans une hystérie désarmante qui résonne dans le tube « Lavande », un zoom sur les opinions exprimées à l’endroit de l’identité de genre. Et pour clôturer en beauté, le son se relâche, accompagné par des notes vocales époustouflantes qui atteignent des dimensions surprenantes. Le timbre charmeur de OTO se fond harmonieusement avec des paroles renversantes dans « Red, Blue, Violet », qui relate une histoire de déception amoureuse et de faiblesses humaines.
Ressentez sur vous les délicieuses caresses d’une gamme de morceaux magnifiques délibérément produits par Codadilupo de Tafka pour vous faire palper du doigt des sensations nouvelles.