Parenthèse musicale : le rappeur anglais Meridian Dan dévoile le clip de Vegan Chat

Si vous êtes un habitué de notre site internet, vous n’êtes pas sans connaître notre amour pour la musique hip-hop d’où qu’elle vienne. Même si ce genre qui brillait par une extrême créativité tant à se normaliser et à s’uniformiser, il reste tout de même de bonnes surprises à découvrir et à partager. Celles-ci ne sont pas rares mais difficiles à trouver dans une industrie en surproduction et en surcommunication. Meridian Dan fait partie de ces belles découvertes que vous vous empressez de partager tant il sort du lot.

Le rappeur anglais que nous venons de découvrir est un artiste grime connu depuis de longues années dans le royaume de la reine Elisabeth. Il a notamment explosé aux yeux du grand public britannique en 2014 avec son single German Whip. Il marque son retour sur le devant de la scène avec un nouveau single intitulé Vegan Chat que vous pouvez découvrir ci-dessous via son clip vidéo. L’occasion pour vous de vous familiariser avec un artiste de talent qui mérite d’être connu plus largement au delà des frontières de son pays.

Découvrez sans plus tarder le clip ci-dessous et n’hésitez pas à suivre Meridian Dan sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés de son actualité riche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*