Pour commencer une journée, faire une pause en plein milieu ou pour la finir, écouter une bonne chanson est toujours une excellente idée. Elle vous permet lorsqu’elle est bien faite, de vous transporter, vous embarquer le temps de l’écoute dans un univers parallèle, un ailleurs proposé par l’artiste et du quel vous êtes invités à vous approprier. Aujourd’hui, c’est SANTI avec son morceau intitulé Rapid Fire qui est en charge de vous plonger dans une belle parenthèse.

Pour ce début de semaine, on vous embarque dans une vibe afro et chill qui a déjà séduit un paquet de personnes. Il faut reconnaître que la chanson est une petite merveille tant elle est bien produite, les artistes ont du talent et sans effort, ils arrivent à nous transporter. Impossible de ne pas s’ambiancer sur Rapid Fire qui est une belle porte d’entrée vers l’univers de SANTI que nous vous conseillons de découvrir ci dessous et plus largement en le suivant sur les réseaux sociaux.

Total
6
Shares

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*