Parjam Parsi nous présente un album original « Empty Spaces », avec passion

La Une...

- Advertisement -

Grâce aux douze chansons instrumentales de l’artiste Parjam Parsi, nous sommes plongés dans l’univers nostalgique à travers lequel l’auditeur arrive à se créer une histoire imaginaire ou encore d’être emporté dans un voyage introspectif. Cet album possède tout pour nous apaiser dans une quelconque situation difficile en ayant même cette capacité à nous bercer langoureusement.

C’est toujours exceptionnel de prendre plaisir à écouter des chansons d’un artiste muet par sa voix mais nous raconte sans cesse toujours une histoire à travers les arrangements synchronisés qu’il produit dans chacune de ses chansons. Du début à la fin de l’album, on constate sans effort que l’artiste crée des sonorités musicales avec une parfaite maîtrise de son instrument fidèle qui est le piano. 

Tellement passionnant lorsqu’il le joue, que les mélodies entraînantes procurent une sensation de relaxation et nous font oublier la solitude environnante qui y règne. Avec ce jeu de piano, nous passons par toutes les émotions ; de la mélancolie à la joie, selon ce que chaque morceau veut nous transmettre. Nos pensées profondes prennent le dessus sur notre conscience, au point où l’on ne s’en rend pas compte de la fin de la discothèque musicale.

Une belle manière pour Parsi de mettre en valeur son talent artistique à travers l’instrumental avec lequel ils ne forment qu’un seul personnage. Pouvoir agencer des notes qui interpellent et captivent la foule sans l’expression d’une parole est la preuve indéniable d’un travail somptueux riche en inspiration. Je vous recommande pleinement ce chef d’œuvre musical.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...