Partageons les bonnes vibrations que nous offrent The Maddocks avec leur titre « This is Why We Can’t Have Nice Things ».

The Maddocks est un quatuor de jeûne passionné de musique. Bien qu’ils se connaissent depuis une dizaine d’années environ ce n’est qu’en 2022 qu’ils décident de se constituer en groupe. Le groupe fait leur entrée en scène avec leur premier single intitulé « This is Why We Can’t Have Nice Things »

Difficile de croire que c’est leur première production. Lorsqu’on écoute ce titre, on peut au travers de la belle mélodie et des paroles de cette chanson témoigner du talent de ce groupe. Le fait que la mélodie de cette chanson ne se prend pas au sérieux ne change rien à la qualité de la cette chanson tout au contraire, elle rend cette chanson si originale et spéciale.

« This is Why We Can’t Have Nice Things » c’est trois minutes et demie de post-punk anguleux et jangly pendant laquelle l’auditeur est emporté par une vague d’émotion incontrôlable. C’est une chanson qui aura pour effet de changer vos habitudes musicales.

Cette chanson annonce les belles couleurs de ceux à quoi il faut s’attendre de ce groupe. Bien qu’ils soient jeunes, c’est un groupe qui ne va pas manquer de faire forte sensation lors de leur prochaine sortie.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE