Partez à la découverte de Kymara avec « New Road »

Et si nous nous accordions quelques minutes de douceur, d’une fraîcheur auditive surtout une journée annoncée caniculaire un peu partout en France.

En effet tout le monde a besoin d’une parenthèse musicale de qualité pour sortir de l’instant et “New Road” de Kymara dont nous découvrons la musique est la bonne nouvelle, la petite surprise que nous avons décidé de vous dévoiler.

Le 3 juin, la chanteuse néo-soul montante d’origine néerlandaise et basée à Brighton, Kymara, s’est libérée des contraintes du genre avec une exploration viscérale de la condition humaine sur son dernier EP, « New Road ».

Grâce à une superbe voix, un timbre reconnaissable, un talent qui transpire de la chanson dès les premières mesures, l’artiste s’impose et vous prend par la main et vous pose sur un nuage de sons familier pour un effet immédiat. La qualité de la production notamment laisse une grande place à l’expression de la créativité de celle qui est la surprise de notre matinée, de ces derniers jours tout simplement.

Sans plus attendre partez à al découverte de l’artiste ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir plus en profondeur le catalogue d’une artiste dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.