Partez à la découverte de Meskerem Mees avec « Man Of Manners »

Ce matin vous avez peut-être besoin de couper avec les informations anxiogènes et l’arrivée de la cinquième vague pandémique. Vous avez besoin d’une parenthèse musicale de qualité, de qualité minutes d’une musique addictive pour vous sortir de l’instant.

Avec Man of Manners » vous avez exactement ce qu’il vous faut, une petite addiction auditive que nous souhaitions vous partager pour commencer la semaine de la meilleure des manières.

« Man of Manners » est le premier extrait du dernier projet de Meskerem Mees intitulé « Julius » descendant direct de la grande chanson folk de protestation inspirée d’artistes comme Bob Dylan ou Joni Mitchell. Grâce à sa qualité d’écriture, ses mots lâchés avec une délicatesse enivrante, Meskerem Mees continue d’impressionner, marquer les esprits ici et ailleurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas le catalogue musical de l’artiste, plongez-y avec gourmandise, vous ne serez pas déçus. Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin aujourd’hui pour commencer la semaine de la meilleure des manières.