Partons à la découverte de Miles Squiers avec « Black Chevy »

Vous avez besoin d’une belle pause musicale pour commencer de la meilleure manière votre weekend qui arrive à grand pas. En effet, après une semaine de dur labeur, vous avez besoin de lancer vos deux jours de repos de la plus douce des manières. C’est pour cela que nous avons décidé de vous dévoiler le nouveau titre de Miles Squiers intitulé « Black Chevy », une pause musicale qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant c’est certain.

Grâce à un flow des plus équilibré, réussi, qui brille également par une bonne technicité, l’artiste dont nous découvrons le catalogue s’impose, simplement. Il le fait avec une confiance déconcertante, une facilité, un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures. Vous êtes embarqués sans crier gare dans un univers musical familier, un rap comme on l’aime c’est à dire bon efficace, le genre qui a la capacité de vous sortir de ll’instant.

La réalisation et la production ne souffrent d’aucune faute de goût, Miles Squiers a fait les choses très bien, sans forcer pour un effet immédiat. Vous avez ici quelques minutes d’une chanson qui habillera avec succès votre journée ou votre week-end de la plus belle manière. Une belle découverte musicale qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et nul doute, l’artiste fera de plus en plus parler de lui dans les semaines à venir.

Sans plus attendre, plongez très vite dans l’univers musical d’un artiste à suivre!