Partons à la découverte de Paige Kennedy avec le clip de « Love You From a Distance »

ce matin nous avons décidé d’enclencher une alerte découverte de avec Paige Kennedy dont nous découvrons le catalogue musical. Le groupe britannique qui fait de plus en plus parler dans le royaume de Charles fait une belle entrée dans notre rubrique musicale grâce à une chanson de qualité, un genre de bonbon à la menthe qui t’apporte un vent de fraîcheur.

En effet, dès les premières mesures vous savez que vous avez à faire à un groupe de qualité, créatif, le genre qui se délaisse de toutes fioritures au service d’un univers musical personnel et avec « Love You From a Distance », l’effet est immédiat. La voix est singulière et reconnaissable, le ton est addictif, la chanteuse du groupe s’impose de la plus belle des manières, avec un talent rare.

Cette chanson est une ode à l’établissement de limites saines dans les relations personnelles et à ce sujet Kennedy explique:

« Tomber amoureux peut sembler étouffant dans le meilleur des cas. ‘Love You From A Distance’ explore comment avoir un accès 24h/24 et 7j/7 à la personne dont vous êtes dépendant peut vous laisser incertain de qui vous êtes sans elle. »

Ils poursuivent poursuit : « La fièvre de la cabine induite par le verrouillage a fait cuire toutes nos relations sous pression. C’est un hymne à la prudence et au maintien d’un espace personnel« .

Une chanson qui brille donc par le fond et la forme que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :

Que devient FKA Twigs?

FKA Twigs, née Tahliah Debrett Barnett, est l'une des artistes les plus singulières et...

Duki : L’Ascension d’une Icône du Hip Hop et du Reggaeton

Duki, l'artiste argentin, continue de dominer les classements mondiaux avec une carrière en pleine...

NXCRE : La Nouvelle Voix du R&B qui Séduit les Auditeurs

Introduction NXCRE, un artiste américain de R&B contemporain, a su captiver l'attention du public grâce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici