Partons au Brésil pour découvrir Bits em Chamas et son nouveau titre Ela quer tudo

Ce matin nous avons décidé de vous faire voyager. Faites vos bagages, attachez vos ceintures, direction le Brésil, c’est nous qui payons, ne nous remerciez pas. En effet, une matinée de milieu de semaine où tout le monde parle de la rentrée, du retour au travail après des semaines de vacances, nous avons décidé de vous faire kiffer.

Avec « Ela quer tudo » la nouvelle chanson de Bits em Chamas dont nous venons de découvrir le catalogue, vous avez ce petit rayon de soleil musical, cette dose de vitamine D auditif qui va vous faire du bien.

Original, singulier, l’univers de Bits em Chamas est la première chose qui nous saute aux oreilles. On est ici devant quelque chose qu’on n’a pas l’habitude d’écouter, un voyage sonore dans une monde éclectique qui se débarrasse de toutes barrières pour un effet immédiat.

Nous n’allons pas vous faire de longs discours sur la qualité de la chanson car celle-ci s’impose et ne souffre d’aucune faute de goût, nous vous invitons simplement à vous faire un avis et ne vous inquiétez pas, vous succomberez comme nous à Ela quer tudo.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE