Patryk Kania est un artiste basé au Royaume-Uni et qui délivre un EP de toute beauté qui saura conquérir les mélomanes. La profondeur de l’œuvre « Gin Mill Club » n’a d’égale que sa beauté. Il s’agit d’un projet de 5 titres assez denses déroulés sur plus de 21 minutes. Tout commence avec la « Gin Mill Club » qui est la chanson d’entame jetant les bases d’un ensemble de musiques intenses grâce à des performances vocales et instrumentales incroyables.
La performance vocale du chanteur est certainement le plus grand atout de ce projet. « Gin Mill Club » est un EP qui déroule des singles pouvant aller jusqu’à 4 minutes. Avec une telle constance dans la création musicale et une densité aussi importante, on a une idée précise du degré d’inspiration et du génie de cet artiste.
En effet, même si les singles sont relativement longs, Patryk Kania arrive à captiver tout au long de la musique, la personne qui l’écoute. On peut s’en apercevoir avec des hits comme « Mallorca » ou même « Pearls » dotés de rythmiques très constantes, soft et assorties d’un beat électro parsemé de synthés luxuriants et de percussions discrètes.
« Gin Mill Club » se termine d’une manière très intéressante avec des voix de fonds peu perceptible mais tout aussi intrigantes et suaves que tout le single.