Pause Neo-soul avec la chanteuse anglaise Izo FitzRoy et le titre « Everybody Knows this Ain’t Right »

Lorsque nous avons découvert ce nouveau titre de la chanteuse Izo FitzRoy, une chose nous a frappé par surprise. Sa voix est unique, au timbre grave et roque à la fois ferme et doux. 

Nous étions obligé de poursuivre l’écoute et il faut dire eu le titre « Everybody Knows This Ain’t right » est un petit bijou de soul music à l’accompagnement musical parfaitement joué.

Izo FitzRoy a explosé sur la scène musicale en 2017 avec son premier LP « Skyline », l’album incorporant une fusion étonnante de styles couvrant le gospel, le funk et la soul alors que le ton blues brut et le lyrisme direct d’Izo occupaient le devant de la scène.

Son deuxième album « How The Mighty Fall » s’appuie davantage sur les fondements soul et gospel de ses débuts. Enregistré entre Paris, Londres et Sheffield, il l’a vue passer d’une nouvelle voix sur la scène à une star de couverture de magazine.

« Everybody Knows This Ain’t Right »  a été écrit après avoir été témoin des troubles sociaux aux États-Unis et au Royaume-Uni qui se sont propagés à l’échelle mondiale et ont défini un monde qui était déjà dans la tourmente.

Un pure moment de bonheur auditif à découvrir sans plus attendre :