Penny nous parle de son « Sad Puppy » en chanson Électro-Pop

Nous sommes jeudi soir, le jour de la semaine où la plupart d’entre vous vont boire un coup dehors entre amis histoire d’envisager le week-end imminent avec entrain.

Pour ce genre de « before musical », nulle besoin de mettre la sauce directement, l’idée étant de faire monter la chaleur petit à petit.

Afin de débuter la soirée en douceur nous vous avons dégoté le titre électro-pop « Sad Puppy » de l’anglaise Penny pour vous mettre en haleine sur le reste de la sélection de ce soir !

PENNY, chanteuse de 23 ans basée à Huddersfield nous fait découvrir son premier single ‘Sad Puppy’,, sorti via Empty Streets Records / Because Music le 20 juillet.

La ballade optimiste et rêveuse a été écrite à un moment important de la vie de la jeune femme de 23 ans. Elle s’explique :

 « J’ai écrit ‘Sad Puppy’ à un moment où j’avais finalement réalisé que je valais plus que la façon dont j’avais permis aux gens de me traiter – un moment décisif. Mais je me sentais toujours tellement frustré de me permettre d’être traité de cette façon. »

Elle poursuit : « Il s’agit de m’autoriser le pardon après des années sans connaître le véritable amour-propre. Je pensais que je n’étais pas digne d’être aimé ou respecté, tout ça à cause de mon apparence. À quel point c’est vraiment des crackers ?! Ne pas être à la hauteur de ce que la société qualifie d' »attrayant » est parfois un travail difficile, mais ce n’est pas si mal après avoir réalisé que tout cela n’est qu’un tas de conneries superficielles et patriarcales, et que vous pouvez aussi être le personnage principal sexy »

Avec sa voix douce et envoûtante, ses mélodies irrésistibles et son charme déroutant, Penny nous emporte loin, très loin…