« The ocean i could die » est une superbe chanson de la talentueuse Péri Rae. Avec une durée de plus de 3 minutes 40 secondes, elle vous enivre et fait de vous des fans inconditionnels.
L’écoute de ce morceau commence par de belles mélodies suivies quelques secondes après d’une la voix fine et délicate de cette dernière. Alors que son instrumentation nous délivre une mélodie douce et calme, sa voix contribue à instaurer une belle harmonie qui laisse aussitôt croire aux auditeurs qu’il s’agit d’une chanson qui fait découvrir l’impensable. Plus on écoute la chanson, plus on est captivé par la sincérité et la simplicité dont elle fait preuve.
Avec elle à nos côtés, on parcourt facilement notre chemin tout en découvrant des sonorités nouvelles. Sa capacité à se connecter avec son public est tout simplement incroyable. En effet, le lyrisme sentimental qui se dégage de sa performance vocale nous laisse sans voix.
Quand on avance dans notre écoute, on se rend compte des mélodies qui deviennent plus fortes, créant ainsi une ambiance plus festive et joyeuse. Ses refrains accrocheurs font grimper la température nous permettant ainsi d’être plus détendu et de mieux profiter de « The ocean i could die »