Petite douceur du jour avec « Inside Out  » de Tomode remixé par Les Charlotte Fever

Pour vous accompagner une journée de milieu de semaine où vus avez besoin de donner le ton, de vous sortir de l’instant, nous avons décidé de vous livrer cette petite douceur intitulée « Inside Out » des suédois de Tomode, servie à la sauce française par Les Charlottes dont nous découvrons le travail.

A vrai dire, Tomode et Les Charlottes n’étaient jusqu’ici par arrivés à nos oreilles. Une faute que nous allons corriger dans les semaines qui viennent et cette belle pause musicale nous donne un avant goût de ce que nous avons manqué. De la qualité musicale, un univers délicat, une réalisation sans faute de goût pour laisser s’exprimer le talent des artistes dont il faut suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps, sans plus attendre, plongez dans cette belle surprise ci-dessous :

SALOMEA dévoile « i will not allow it » : La révolte par le calme thérapeutique

Récemment sacrée Artiste de l'Année aux prestigieux German Music Awards, SALOMEA frappe un grand...

Un lustre, un jogging et du rouge : le R&B organique de ROE avec le titre

L’authenticité ne s’achète pas, elle se cultive au hasard des salons. C’est la leçon...

Kunmie : la chrysalide d’un prince d’Agege avec « 22 »

Certains albums résonnent comme des confessions nocturnes. Avec 22, son tout premier opus studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE