Le groupe de musique Phoam aura toujours été aussi énigmatique que leur musique. Une ambiance calme, posée et détente sait toujours s’installer lors de l’écoute de leurs titres. C’est à cet effet qu’ils auront su instaurer dans le paysage sonore de leurs titres la majeure partie du temps. Le quatuor sait être sensible dans leurs titres, mais cette fois, ils auront étendu leurs compétences musicales en nous proposant des morceaux divers et variés.
Un opus de 10 titres qui s’écoutent en 40 minutes et qui donnent un frisson particulier à chaque écoute. L’album est imprévisible et totalement ondoyant. Les performances vocales savent être au top et vous offrent un horizon musical qui ne vous laisse pas de marbre.
Les symphonies produites par les instrumentalistes sont tout autant fabuleuses que les vocalises travaillées par les chanteurs du groupe. Cette association front-stage avec les chanteurs et back-stage avec les instrumentalistes aura su produire un cocktail musical qui rend « Disclosure » unique et singulier.
Cet album est un travail d’orfèvre qui mérite votre attention et votre approbation. Prenez donc le temps de vous mettre dans des conditions idoines pour savourer cette œuvre.