Place au Rock Psychédélique avec David Franz sur « My Greatest enemy »

Nous sommes lundi soir et clairement la fin de la semaine est encore loin. Pour ceux qui travaillent et n’ont pas la chance de s’accorder quelques jours de repos, c’est l’occasion de couper un instant en s’accordant un moment musical pour évacuer les émotions internes.

Avec David Franz et son rock psychédélique nommé « My greatest ennemy », vous avez d’ailleurs la chanson parfaite pour introspection musicale au coeur de vos sentiments.  

Face au miroir, le chanteur américain se questionne sur son être, finissant par comprendre que son pire ennemi serait peut-être lui-même.

Si vous êtes un habitué, ou une habituée de notre magazine et des événements que nous organisons, vous n’êtes pas sans connaître notre goût pour le rock alternatif.

Comme à chaque fois notre choix est sélectif et qualitatif. David Franz nous offre une nouvelle raison de le prouver car la découverte de son univers musical a fait plaisir à nos oreilles… Par sa différence, sa réalisation et son groove, bref on vous le recommande à 1000%.