Cette fois, nous sommes à Brooklyn. Nous avons donc subi un lavage de cerveau par le talent brut dont nous avons été témoin en écoutant l’album « Welcome To The Land Of Nothing ». C’est une véritablement une chance inouïe de pouvoir écouter des artistes aussi extraordinaires que ces génies de la musique.
The Tracys a eu la capacité de nous épater avec le travail qu’il a abattu dans chacun de ses précédents titres, et son nouvel album ne fait que confirmer leur fabuleuse originalité, ils sont encore plus géniaux dans chacun des titres de cet album. « Welcome To The Land Of Nothing » nous rend complètement fous. Et comme toujours, ils nous font plaisir et nous incluent dans leur ambiance.
L’album débute sur le titre « Candy From A Baby » qui est assez remarquable puisqu’ils nous entraînent avec des riffs de guitare très rythmé voir même ravageurs avant même les autres instruments qui composent la mélodie de ce chef-d’œuvre musical. D’autres percussions de batterie viennent s’ajouter au bal instrumental, redessinant le paysage musical de ce single.
La voix du chanteur principal sur ce morceau est comme une épice pour un chef. En fait, ce titre ne fait que nous donner une idée des sensations qui peuvent être les nôtres si nous écoutons cet album. Ce serait dommage de ne pas ajouter cet album à vos playlists.