Poésie Folk alternative avec « Circe » de Herald K

La Une...

- Advertisement -

Posons-nous un instant pour savourer une nouveauté Folk qui nous vient de Norvège, avec Herald K, un poète à la voix captivante qui va tout de suite vous accrocher sur le titre « Circe ».

Nulle besoin d’en faire trop, c’est sans fioritures et avec un son subtilement minimaliste que l’artiste Herald K nous a conquis avec son talent brut et sa voix grave et sincère qui chante comme on peut parler de vérités avec les bons mots qui touchent.

Nous embarquant sur une Folk sombre et énigmatique, Herald K, nous se délivre avec une créativité authentique, cet auteur-compositeur-interprète norvégien basé à Vienne, en Autriche s’impose comme une évidence sur nos tympans mélomanes avec un groove discret mais qui retentit à chaque notes que l’on peut entendre dans le titre « Circe ».

Celui qui s’inpire autant de Leonard Cohen que Hank Williams ou Ovide, arrive à nous plonger dans un moment d’une émotion intense dont vous ne pouvez plus vous échapper.

Avec « Circe », Herald K a frappé fort et arrive à nous donner cette impulsion de mélancolie contagieuse avec un lyrisme poétique qui ne pourra que vous faire fondre ce soir. Sans plus attendre, laissez-vous guider par cette chanson au potentiel énorme à découvrir, juste là ci-dessous : 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...