Polyvoda est heureux de vous présenter son tout premier album riche en couleurs, notamment « Pilgrims Never Come Back »

Le groupe de musique ukrainien, Polyvoda embarque ses auditeurs pour une nouvelle aventure dans les méandres de styles musicaux sensationnels. Ainsi, il leur concocte un disque flamboyant aux allures éclectiques. Vous aurez le plaisir de savourer des mélodies qui vous hanteront longtemps après l’écoute.

Une fois que vous avez accepté d’embarquer à bord de « Pilgrims Never Come Back », aucun retour en arrière n’est possible.  Vous naviguez sur des eaux mouvementées, prêtes à vous renverser à la moindre inattention. Cependant, les sonorités électroniques vous hypnotise sans gêne, ce qui vous expose déjà à la tempête émotionnelle qui se présage. Si vous empruntez la trajectoire qui vous mène à « Fog », vous risquez de vous noyer dans un rap captivant. Les percussions étonnantes vous obligeront à suivre le rythme. En effet, la chanteuse livre une prestation vocale saisissante à laquelle vous ne pouvez résister. Vous vous déhanchez tout en vous laissant emporter par les vagues violentes des mélodies envoûtantes de la hip-hop.

Sans savoir comment, vous vous réveillez allongé au bord de l’eau, caressé par les petites vagues de « Homeless ». Les paroles émouvantes de la musique vous rappellent vos peurs et vos angoisses. Toutefois, « Queens » vous élève au sommet, vous amenant à vous affirmer. Son refrain obsédant « We are the Queens » vous redonne confiance.

À l’intersection du R&B, de la néo-soul, du hip-hop et du jazz moderne, « Pilgrims Never Come Back » se réinvente dans un charme fou. Cet album est décidément une pure merveille, cherchant à tracer son propre chemin. En effet, il dépasse de loin les stéréotypes du genre musical.

Kiara Jones, l’âme soul d’une architecte sonore

Dans le paysage bouillonnant de la soul contemporaine, une voix française émerge avec une...

Le Streaming Musical a-t-il Dévalué la Musique ? Une Analyse Approfondie

L'avènement du streaming musical a radicalement transformé notre manière d'accéder à la musique. Des...

La Place des Genres Musicaux Minoritaires dans les Festivals et les Grandes Scènes : Un Manque de Diversité?

L’industrie musicale, avec son univers de festivals grandioses et ses grandes scènes internationales, représente...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici