Tiens voilà un son vous mettre la pec he en cette fin d’après-midi, Cosy, révélation Pop Edm originaire de Corée du Sud nous a séduit avec sa voix de velours et ce rythme terriblement entrainant qu’il nous livre sur le titre « STAY ».
Producteur solo au talent inné, Cansy est un empathique qui veut inspirer les gens. Celui qui fait de la musique depuis son âge a découvert une réelle passion en la musique. Il nous en parle :
« J’aime la musique depuis l’âge de 11 ans. Chanter, danser, composer des chansons, etc. Je voulais devenir une star de la K-pop et je me et je m’y préparais en faisant partie d’une agence de divertissement. Cependant, à l’âge de 19 ans, j’ai arrêté de le faire moi-même car mon identité musicale était différente.
dans la musique était différente. En raison de ce qui précède, j’ai voulu faire la musique que je voulais professionnellement. La composition qui a commencé comme ça m’a aidé à mieux connaître le sens de la musique. Je rêve de communiquer avec les gens par la musique. C’est devenu le but de ma vie. »
Avec le titre « STAY », Cansy nous embrase sur un nuage de mélodies addictives qui vous transpercent le tympan d’un son accrocheur et réalisé avec finesse et perfection. Il y dévoile cette sensation d’un être cher qui nous manque terriblement mais que chacun pourrait vivre à sa manière.
Candy nous parle de son titre « STAY » :
Le monde change rapidement, ou le fait de se séparer d’un être cher, le souhait que les moments heureux ne s’arrêtent jamais. Dans cet album unique STAY », le sens des paroles change selon l’auditeur. Je pense que c’est le point le plus fort de cette chanson. J’ai écrit les paroles à propos de mon histoire principalement. Parce que ce sont les paroles que j’ai faites dans un moment difficile. Lorsque j’ai terminé la chanson et que je l’ai écoutée et que je l’ai écoutée, j’étais submergé par les émotions. De plus, le chanteur a bien chanté avec les émotions, j’ai écouté avec plus d’émotion. »
On adore ce moment de puriste musique captivante, à votre tour d’être séduits par le titre « STAY », juste ici :