Pop EDM Hollandaise avec le clip « Stupid » de  My Baby 

Et si on se faisait un after en pleine après-midi ?

C’est parti pour un aller retour à Amsterdam pour goûter à l’électro Pop EDM que nous livre My Baby avec le clip « Stupid ». On embarque dans une fièvre du mercredi après-midi bercée de bpm accéléré et sons synthétiques addictifs.

Industriel et Cinématique, le son House que nous délivre My Baby est hypnotisant, on est comme plongés dans un hochement de tête incessant et qui redemande sa dose de junkie, on est clairement conquis par le son « Stupid », car stupide est le mot, on a envie de lacher obligation et autres difficultés pour tout envoyer valser sur une piste de danse, totalement inconscients, à l’autre bout du monde…

Les sorciers soniques d’Amsterdam, MY BABY sont produits par Steve Dub (Chemical Brothers, The Prodigy, Daft Punk), lauréat de cinq Grammy Awards, on comprend mieux cette touche de magie qui fait décoller le son dans nos oreilles avec une perfection rare.

Avec facilité et un talent indéniable, le trio hollandais My Bay  arrive à vous transporter dans un univers musical singulier. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, vous sort de l’instant. Ce qui se dégage c’est la créativité, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. 

Sans plus tarder, plongez dans « Stupid », ci-dessous :

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE