Pop Jazz RnB avec Usthree sur « Just Come Over »

Petite douceur au groove irresistible avec  Usthree  qui nous dévoile une vibe Pop Jazzy RnB sur le titre « Just Come Over ». Originaire de Frankston, l’artiste australien nous a fait littéralement craquer aujourd’hui.

Auteur-compositeur-interprète qui a grandi en Italie et qui est revenu en Australie à l’adolescence, Usthree se présente comme un « Thrid Culture Kid », un artiste qui s’inspire de son vécu pour nous transmettre une musique terriblement touchante  par son style unique sur « Just Come Over »

 .

Son expérience italienne se retrouve donc dans cette proposition musicale aux mélodies addictive, ce savant mélange de Pop Soul, Jazz et RnB cuisiné tel iun chef 4 étoiles, c’est raffiné, parfumé d’éclectisme et la voix de Usthree vient finaliser d’une note parfaite ce mélange atypique.

On est sur du jazzy et Funk comme on aime, un son inspiré Cautious Clay et Lauryn Hill, derrière les paroles de « Just Come Over » se cache une élaboration de drague où l’artiste se livre sur sa manière d’opérer, il nous en dit plus :

« J’ai toujours été assez consciente de ma présence auprès des gens que je ne connais pas, et en grandissant, mon idée de la drague consistait à établir un contact visuel avec un sourire ou un clin d’œil, avant d’oublier leur existence. J’ai l’impression que mon alter ego a écrit cette chanson. Elle vient d’un côté plus confiant de moi qui dirait à quelqu’un exactement ce que je ressens pour lui, donc c’est vraiment une histoire de super-héros pour une version plus jeune de moi-même. Je repense souvent à des souvenirs où je me suis retenu au lieu d’embrasser l’inconfort de la vulnérabilité, et je réfléchis à la façon dont j’ai changé depuis et perdu une partie de l’appréhension qui me tourmentait à l’époque. »

Bref, vous allez être charmés par cette voix de velours, ce groove irrésistible et cette musicalité contagieuse qui nous a rendu tout de suite accro du morceau « Just Come Over » à découvrir juste ici avec Usthree :

La Tragique Histoire d’Aaliyah : Une Étoile Montante Partie Trop Tôt

Le 25 août 2001, le monde de la musique perdait une étoile brillante et...

YoungBoy Never Broke Again : un dernier album avant la prison

Le rappeur YoungBoy Never Broke Again, de son vrai nom Kentrell Gaulden, a surpris...

Snoop Dogg et Dr. Dre : la réunion légendaire avec l’album Missionary

Après des années d'attente et de rumeurs, Snoop Dogg et Dr. Dre, deux icônes...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici