Pop Latin RnB avec Karina Magallon et le titre « Secret Lover »

C’est sur un air de Pop Bossa-Nova agrémentée de touches de trap discrète que Karina Magallon nous a séduits avec le titre « Secret Lover », une ballade romantique aux saveurs latines qui ne manqueront pas de vous enivrer de son exotisme.

La chanteuse originaire du Texas nous dévoile une nouvelle chanson attachante. Celle qui sait nous transporter dans un univers particulièrement doux et mystique nous délivre une musique voilée de sa voix et de ses mots posés avec justesse et finesse sur l’instrumental un brin Dreamy, qui nous donne envie de se blottir contre un nuage de mélodies en forme de Cocoon.

« Secret Lover » a été enregistré à Houston, depuis mon home studio. Elle nous en parle :

J’ai produit les voix séparément tandis que mon producteur incroyablement talentueux, Thomas Ng, a produit le reste du morceau. Milky Day a mixé et masterisé cette chanson pour créer une si belle création. La bossa nova et le trap ont inspiré cette chanson. J’ai toujours voulu faire une chanson de bossa nova dans mon propre style et cela résume tout parfaitement. »

Une chose est sûre, vous ne trouverez pas deux Karina Magallon, cette jeune artiste est déjà très imposante par sa facilité à offrir une musique qui se démarque par sa singularité, un genre de son DIY, fait maison avec beaucoup de passion. 

«Secret Lover » est le son qu’il vous faut ce soir pour débuter fêter le début du week-end, faites-vous plaisir, juste ici :