Pop matinale avec Erika Nomena et le titre « Careless »

Petite découverte matinale, nous avons craqué pour le style singulier d’Erika Nomena, chanteuse et compositrice originaire de Madagascar et qui a grandi en Norvège. Son nouveau titre, « Carerless » nous a donné l’envie de se lever du bon pied.

Du haut de ses 18 ans, Erika Nomena est déjà très professionnelle. Dotée d’une voix au timbre de velours, ses mélodies sont savamment posées sur un instrumental aussi profond qu’accrocheur, on est vite bercées par une espèce de mélancolie entrainante et c’est plus que plaisant.

Dans « Careless », Erika Nomena exprime la frustration de trop réfléchir, l’adolescente veut pouvoir vivre sans se soucier des autres comme les autres autour d’elle semblent le faire. Cette chanson accrocheuse est un stimulant pour la confiance en soi, un hymne a l’auto suffisance émotionnelle et affective dans un monde où les gens deviennent de plus en plus individualistes.

Derrière son air de petite jeune qui vient de débarquer, Erika Nomena excelle déjà dans l’art de la pop émotionnelle à la fois triste et joyeuse. Un doux moment qui vous portera sur un nuage de mélodies agréables et qu’il faut découvrir, là, maintenant.

Laissez-vous tenter par « Careless », ci-dessous : 

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE