Pop Neo-zélandaise avec Sabreen Islam sur « Count Me Out »

On ouvre le bal musical du « pré-week-end » avec une fraicheur venue de Neo-Zélande avec la jeune chanteuse Sabreen Islam et son titre « Count me out », un petit son réconfortant est jovial aux sonorités Pop qui ne pourra que vous toucher en ce milieu d’aprem.

C’est blotti dans une baignoire remplie de plantes vertes que Sabreen Islam se dévoile, une photo qui en dit long sur la personnalité de cette artiste prometteuse. D’une voix de femme-enfant fragile et attachante, elle nous conquit par sa simplicité et sa sincérité évidente.

Sabreen Islam est une auteure, compositrice et interprète émergente originaire d’Auckland, qui nous livre sa dernière chanson , « Count Me Out », qu’elle a auto-produite elle-même et qui détaille la désillusion à laquelle on est confronté lorsqu’on se lève lors d’un premier rendez-vous, avec des messages d’estime de soi et d’autonomisation dans les paroles disant à l’auditeur qu’ils mérite mieux. 

Avec douceur et finesse, Sabrreen islam nous plonge dans son univers sonore qui apaise l’esprit comme le cœur et qui offre ici un moment de détente extrême dont il faut profiter sans plus tarder. Laissez-vous porter par la mignonnerie qu’est le morceau « Count Me Out » et accordez-voulus une pause musicale de qualité, en appuyant sur play, ci-dessous :