Pop RnB avec Staje X Tailor et le clip  What You Like 

Pour commencer notre session de musique dominicale aujourd’hui, nous avons découvert le clip d’un duo à l’histoire et la rencontre atypique. Staje X Tailer nous dévoile What You Like, un morceau Dream Pop RnB qui ne pourra que vous enchanter avec ses mélodies addictives…

C’est parti pour un voyage dans un univers musical mélangeant sonorités vintage et plus actuelles bercées par les voix sensuelles de ces deux chanteurs qui ont conquis nos cœurs et nos oreilles ce midi. Plongés dans un décor de petite salle de spectacle, le duo nous emporte par un groove enivrant, nous sommes comme spectateur d’un live musical des plus agréables. En s’imposant avec une subtilité évidente, on peut deviner le talent de ces deux artistes se dessiner avec ferveur.

Basés à Los Angeles, Staje X Tailor est un duo charismatique et original. De leur dégaine au flow parfois rappé de Taylor, nous découvrons un univers original et singulier étant particulièrement touchant. Ce qui est particulièrement attachant reste l’histoire de ce du et de leurs parcours avant de se rencontrer. Parlons en…

Stage de son vrai nom, Justin Payne, est né à Columbia, en Caroline du Sud et a toujours eu le don de la musique. Fils d’une chanteuse très talentueuse, il commence à chanter des vieux classiques avec elle en regardant des émissions télé. Étant également un très bon athlète, il fini par se consacrer totalement à la musique et de tout quitter pour poursuivre son rêve à Los Angeles mais les débuts sont difficiles et il se retrouve dans un refuge malfamé, Skid Row. Accroché à ses rêves, il y resta pendant des mois, trouvant miraculeusement de la nourriture quand il en avait besoin. Vivre la vie au jour le jour, traverser les tourments intérieurs avec une vision claire d’un jour, en faire, un jour devenir quelque chose, il a refusé d’abandonner.

Sa chance fut un vieil ami de l’université, qui avait emménagé en ville et les deux se sont reconnectés. L’artiste a pu squatter son canapé comme lieu de séjour, puis en peu de temps a trouvé un emploi. Il s’est surpassé dans son travail, tout en gardant la musique au centre de ses préoccupations. L’artiste gagnait un bon revenu qui lui permettait alors de se concentrer sur ce qui était important, sa musique.

En ouvrant son propre studio d’enregistrement et en lançant son label Fam Entertainment, Staje a de nombreux projets passionnants en matière de musique. Après avoir sorti son premier single « Keisha » et s’être classé n°15 dans le Top 150 Indi Global Billboard Charts et n°54 dans le Top 100 Global Billboard Charts, beaucoup de choses ont changé pour l’ancien sans-abri. Son single le plus récent, « UP » s’est classé n°95 sur Itunes Pop (États-Unis), n°13 Itunes Pop (Afrique) et n°50 sur Itunes All Genre (Afrique) et il a récemment remporté le prix du « Meilleur nouvel artiste » au HAPA 2021. Prix ​​de la musique.

Taylor Owen, également connu sous le nom de Tailor est né à Camp Pendleton à Oceanside en Californie, puis Tailor et sa famille ont déménagé dans une petite ville de l’Iowa alors qu’il n’avait que quelques mois. Né avec un trouble de la parole qui aurait encore une emprise sur sa vie à ce jour, l’école primaire, le collège et le lycée n’étaient pas la chose la plus facile au monde. Cependant, la seule fois où il n’a pas bégayé, ou bégayé, était lorsqu’il chantait. Après un projet scolaire en année Junior, il décide d’aller à l’école pour la production musicale. En voyageant à Los Angeles, en Californie, pour fréquenter le Musician’s Institute, il a appris ce dont il avait besoin pour sortir ses émotions et ses pensées de son esprit. Mais à cause de mauvais choix et d’erreurs, il est devenu sans abri.

Après avoir accepté ce qu’il a fait et les conséquences de ses actes, sa sœur lui a recommandé de fréquenter le McNally Smith College of Music, un collège de musique privé situé à Saint Paul, dans le Minnesota. Il a fréquenté pendant trois ans l’apprentissage de l’ingénierie auprès de certains des meilleurs du secteur, jusqu’à ce que l’école ferme de manière choquante un semestre avant qu’il n’obtienne son diplôme. Après avoir été contraint de rentrer chez lui, travaillant deux emplois, Taylor avait une décision à prendre.

Être élevé dans une petite ville de l’Iowa rural est dangereux pour un artiste. Tout le monde semble être d’accord pour trouver l’amour dans sa petite amie du lycée, vivre sur la même propriété que sa famille possède depuis des générations, et ne pas sortir pour apprendre et absorber le monde qui les entoure. Cela a effrayé Taylor jusqu’à l’os. Une nuit, alors qu’il travaillait pour l’un de ses deux emplois, il a décidé qu’il ne voulait plus être ici. Il a trouvé des colocataires cette nuit-là et est retourné à LA deux semaines plus tard.

Nous assistons au mariage de deux histoires qui se retrouvent et se complètent, du vécu et de la passion, celle de musique à toutes les épreuves. Une belle leçon de vie sur fond de persévérance. Une immersion dans une Pop RnB des plus planantes qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur, le duo vous embarque avec facilité dans une rythmique enivrante sur laquelle se pose le timbre délicat de leur voix marquante.

What You Like  est une belle découverte, le genre que vous avez plaisir à écouter encore et encore pour vous sortir de l’instant avec efficacité. À découvrir maintenant, ci-dessous : 

https://www.youtube.com/watch?v=88jGx4VIagQ