Pop-Rock de Brighton avec « Cougar » de Wild Horse

Représentation parfaite de la cougar anglaise, la chanson « Couger » du trio Wild Horse nous a enveloppés d’une vague sonore enivrante et qui nous a conquis dès le début de cette pépite musicale.

Doux, subtil et entraînant, le titre  « Cougar » de Wild Horse s’est imposé comme une évidence lorsque le groove contagieux de l’instrumental a rejoins le timbre de voix captivant de Jack Baldwink, frontman du groupe qui a écrit le morceau « Cougar », un titre qu’il interprète d’une voix insolente et suave pour dépeindre un portrait parfait de son expérience de la cougar, cette être humain a l’allure féline connu pour ses désirs de jouvence. 

Parlant de son morceau, il nous dit :

« « COUGAR » est l’histoire d’une femme au foyer solitaire qui commence à utiliser des psychédéliques et à rendre visite à des hommes plus jeunes pour échapper à la douleur de la vie réelle et à l’échec de son mariage. Raconté du point de vue de l’une de ses conquêtes qui chante « like a deer under the headlights I find myself drawn into your life », ce titre indie pop funky exprime des désirs secrets, des regrets amers et un doux oubli. Le refrain final de la chanson, « how sweet the sound », est interprété par la voix gospel de Jalissa Livermore et rappelle à tous que même si l’on sait que ça ne finira pas bien, on ne peut pas revenir en arrière. C’est tout simplement trop bon. »

Wild Horse nous a conquis ce soir, ce trio indie dont la guitare soul pop funky qui carbure à l’éclectisme exubérant des rythmes hip-hop et des vinyles classiques de Brit Rock des années 60/70. Formé à l’initiative de deux frères, Jack et Henry Baldwin, deux âmes créatives qui nous plongent dans un univers sonore singulier et teinté de surprises musicales agréables.

In aime cette fraicheur cette intention musicale spontanée qui vous attrape et ne vous lache plus, en quelques riffs de guitares addictifs, Wild Horse a su combler notre appétit mélomane avec le titre « Cougar », disponible juste ici :

“No Pulse” : REDCHINAWAVE fait monter la pression dans l’ombre des clubs

Avec No Pulse, REDCHINAWAVE poursuit son exploration d’une techno frontale, pensée pour les espaces...

YDV transforme l’anonymat en confession avec « ride share therapy »

Avec ride share therapy, YDV signe une chronique intérieure qui s’écoute comme on lirait...

MAXI MERAKI plonge “In My Place” de Monolink dans la pénombre des clubs

In My Place, extrait de The Beauty Of It All, s’impose comme l’un des...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE