Pop Rock Rap avec Calvin Ryan et le titre « Blind »

Petit kiff du soir, bonsoir.

L’artiste new-yorkais Calvin Ryan nous a conquis avec son style musical unique comme ses origines. Cet hispano-asiatique nous dévoile un son unique au rythme cadencé surfant sur la Pop, le Rock avec des touches de Reggae, le tout porté par le rap de ce dernier.

Venant du Queens, le rappeur Calvin Ryan de 24 ans, de son vrai nom Calvin Tan a connu une ascension musicale au début de 2021, en travaillant non seulement dans le prestigieux Penthouse Recording Studios, mais aussi dans les emblématiques Jungle City Studios de l’artiste légendaire Alicia Keys en tant que stagiaire. Ces expériences lui ont permis d’acquérir des connaissances inestimables en tant qu’ingénieur et artiste d’enregistrement.

À partir de là, il a continué à enregistrer des artistes majeurs comme Rich The Kid, Icy Slug, Yung Fazo et Lil Benny, ainsi qu’à assister à des sessions pour d’autres comme Lil Uzi Vert, J. Balvin, Jack Harlow et Roddy Rich, entre autres. En plus de la reconnaissance de son nom en tant qu’ingénieur parmi les célébrités musicales, il a également lancé sa carrière avec la sortie en 2021 de fire cuts, « Want You », « Fabrics » et la chanson trap/reggaeton « Steez » mettant en vedette son cousin d’Équateur, Lucí. Sa musique bilingue incorporant l’anglais et l’espagnol dans des genres comme le hip-hop, le RnB, la pop, le reggaeton et le dancehall lui a valu des articles dans Music Xclusives et Viper Magazine.

Avec « Blind », il nous démontre son talent sans limite, une réalisation parfaite à la mélodie accrocheuse. Il nous en parle :

« Blind est l’une de mes chansons préférées et c’est en fait la première chanson que j’ai faite l’année dernière en janvier. La chanson était très personnelle car il s’agissait d’une relation passée dans laquelle j’étais et où je suis tombé trop amoureux de cette fille. C’est une ambiance électrique et pop qui peut être assimilée aux sons de Iann Dior, The Kid Laroi, 24kGoldn, etc. C’était un son différent de celui auquel je suis habitué mais j’écoute tous les types de musique et je voulais me mettre au défi. »

Kiffez sur « Blind « avec nous, vous allez passer un bon moment en appuyant sur « play », juste ici :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici