Pop Soul autrichienne prônant le no-gender avec Christl et Mile sur le titre « Purple »

Chez Iggy Magazine nous sommes fiers de porter les valeurs humaines et bienveillantes du monde qui nous entoure et vous savez à quel point nous aimons soutenir les minorités et différentes causes sociales,, sexuelles et indentitaires.

Dans son nouveau single « Purple », la chanteuse autrichienne CHRISTL interroge et reflète ses propres concepts d’identité et d’expression du genre : Que signifie être homme ou femme, faut-il vraiment se définir 

À travers son travail et son art, CHRISTL vise à briser les schémas binaires et la pensée, ce qui, encore une fois, l’aide également à se libérer des attentes et des normes sociales. 

« Purple » trace des pensées profondes et sombres mais aussi rêveuses, qui se réunissent dans un morceau coloré qui devrait donner du courage pour être qui que vous soyez.

La collaboration avec Mile (Sharktank) enrichit la douce piste pop RnB inspirée de Jorja Smith avec un couplet rap approprié qui complète parfaitement la chanson.

Outre le talent inné de la chanteuse, sa voix soul puissante et forte en émotion nous fait voyager à travers un mode plein de couleurs mais sans cases, à découvrir sans plus attendre ci-dessous :