Premier single «The Fall» de Jon McNulty

Le cercle de la musique alternative et la scène musicale de Chicago aux États-Unis d’Amérique accueillent une nouvelle pépite et nous avons pris du plaisir à aller à sa découverte. Nous vous souhaitons de faire de même. Il s’agit de Jon McNulty, auteur, compositeur, interprète qui produit lui-même sa musique. Il vient de laisser à l’appréciation du public son premier single intitulé « The Fall ».

Ce premier projet est un mélange dynamique de sonorités aguichantes et dansantes qui emballe dans un univers folk avec des subtilités pop. En réalité, « The Fall » est une présentation cinématographique de l’amour comme le présente le chanteur de Chicago. Il mêle joyeusement les cordes de guitares acoustiques à sa voix fluette pour un single mélodieux et sensuel.  

Sur ce hit à l’ambiance idyllique, Jon fait état des différents paradoxes sentimentaux quand on est atteint de la fièvre de l’amour. Il parle du contraste émotionnel qui naît de l’amour, tantôt excitant, enivrant, tantôt accablant ou appréhensif.

Sur ce single, il donne vie à des paroles nostalgiques pour ceux qui connaissent déjà l’histoire et il mène à la découverte les jeunes amoureux. L’amour, beau et palpitant, peut rapidement virer à la déception, à la mélancolie.

Découvrez ce single original ci-dessous.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE