Prenez la vie du bon pied en suivant le récent morceau d’Aza Brown intitulé « Wasting Away »

De la musique séduisante et douce pour vous en cette semaine. Vous n’écouterez pas plus apaisant cette semaine. Aza Brown s’est permis de proposer à son public une musique idéale qui laisse un excellent souvenir. Un morceau qui saura bonifier votre humeur. Ne manquez pas de suivre le titre « Wasting Away » qui amène une touche de printemps dans votre quotidien.

Sur une musicalité qui se rapproche sensiblement du rock, le chanteur se permet de ramener une guitare électrique pour donner un impact assez positif. Le morceau se veut assez personnel à en suivre les paroles. Malgré ça, l’ambiance est loin de la monotonie d’une confession et de la tristesse qui sied à une rupture. Le décor musical est plus gai qu’il n’y paraît et donne envie de s’y immerger.

Le timbre vocal est charmant et séduisant. Le chanteur est rassurant et maîtrisé dans ses textes. Il ne manque pas de ramener une sorte de chorale qui vient le soutenir à la clôture de son titre et qui donne une excellente note finale au titre. De la musique nette et douce pour des auditeurs sensibles.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE