Prenez part au rythme dansant proposé par IDN avec son titre « Velvet Sanctuary »

Qu’il est particulièrement intéressant de voir des artistes nous proposer de la diversité musicale en abordant des genres que la majorité du public n’écoute pas à une fréquence régulière. Des titres et des morceaux qui s’écoutent particulièrement dans des contextes particuliers. 

Cette fois, nous avons affaire à un artiste qui nous emmène vers une voie particulièrement ambiancée avec un morceau des plus rythmés. « Velvet Sanctuary » est le dernier morceau d’IDN qui nous sort une performance digne d’un festival d’été.

La présence vocale de l’artiste sur le morceau est d’un genre atypique. Il émet des intonations d’un type léger et séquencé, qui s’accordent drôlement bien à la cadence lancée par l’instrumental électro funk du morceau. Vous aurez l’impression d’être dans un night-club tout en étant dans votre chambre avec une paire d’écouteurs à vos oreilles ou avec un baffle qui joue à fond. 

Il emmène parfaitement bien l’auditeur dans un univers rythmé comme il a l’habitude de le faire dans sa musique. Ce genre de morceau est l’ingrédient idéal pour que votre journée ait une saveur un peu plus agréable et beaucoup plus intéressante.

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE