Prenez un moment pour découvrir le titre HipHop « I Big To Differ » de The Kii, like Jenkins et Serious Klein

Il reste quelques heures avant que le Week-end se termine laissant place à la semaine et les responsabilités qui vont avec. Quoi de mieux qu’on bon Hip Hop pour accompagner ce moment et se laisser porter par la mélodie et réflexion…

C’est avec le trio international formé des allemands The Kii et Serious Klein ainsi que l’américain Mike Jenkins qui nous offre ce moment sur le très talentueux « I Beg You Differ. »

The Kii es t sans doute l’un des meilleurs duos de production avec le meilleur réseau en ce qui concerne les collaborations internationales pertinentes.

Chaque nouveau morceau de leur prochain EP voit Jan Lilienthal et Michael Nowatzky présenter des artistes du monde entier tels que Kelvyn Colt, Kyle Bent, Elijah Malik et Yung Fume, tout comme leur nouveau single.

« I Beg To Differ » est issu d’une collaboration Chicago (USA) / Bochum (Allemagne) et met en vedette Serious Klein et le rappeur américain Mick Jenkins.

Ensemble, les deux MC donnent la cadence et partagent leurs réflexions sur la question de savoir si l’argent vous rend vraiment heureux ou non.