Psyché Dream Pop avec le groupe anglais Cabin sur le titre « Dull »

Cap sur l’Angleterre pour continuer notre session musicale du dimanche soir avec une Psyché-Dream-Pop aux sonorités aériennes et mélancoliques, qui auront le don de vous évader, une dernière fois, avant la bataille de demain. C’est avec la chanson nommée « Dull » du groupe anglais Cabin que nous avons réponse à vos problèmes de ce soir. Ne vous prenez plus la tête, prenez une pause, respirez. Vous voyez, ça fait du bien…

Avec sa nouvelle chanson « Dull », Cabin, marque par son habileté à travailler la beauté sonore. Celle des mots, des mélodies, d’un univers agréablement addictif. Il n’y a pas de doute, cette chanson ne vous laissera pas indifférents. Avec un filet de voix qui se pose avec précisions sur une instrumentale réalisée avec passion, l’artiste fait son effet. 

Né de jams solitaires et d’expérimentations d’enregistrement précoces, le morceau « Dull » embrasse pleinement les sons rock psychédélique intenses, rauques et oniriques qui ont été une des premières inspirations du projet. Le morceau est à la fois luxuriant et bruyant, tout en étant dynamique et mélancolique. n soignée pour souligner son poids et sa gravité.

L’artiste Cabin (alias Adam McCabe) a commencé à développer ses compétences en écriture de chansons et en production dans le cadre du groupe post-punk Brass Phantoms, et sa musique a été présentée sur BBC Radio 6 avec Steve Lamacq, Spotify’s Hot New Bands, Clash Magazine, Hot Press , The Last Mixed Tape, Golden Plec et plus, ainsi que des crédits de production pour Fangclub.

Ce qui saute aux oreilles dès les premières mesures c’est la qualité de la réalisation, le flow de l’artiste et sa capacité à vous embarquer dans son univers. Vous ne pouvez pas résister, vous serez happés comme par une addiction, un moment de plaisir irrésistible tout au long de la chanson. Une belle découverte musicale en libre service, ci-dessous :