Pur délice de hit pop “I don’t care” de Yoyo Nagase

La Une...

- Advertisement -

Yoyo Nagase est un artiste que nous venons de découvrir et qui nous a happé à bien des égards. Son parcours, sa musique, tout est fait pour vous apporter une parenthèse musicale qui ne vous laissera pas de marbre et à vrai dire, I don’t care ne vous laissera pas indifférents.

L’histoire de I don’t care qui veut littéralement dire « je m’en fiche » à ces origines liées à l’artiste chanteur compositeur Yoyo Nagase de Seattle dans l’État de Washington, USA. Il s’agit d’un jeune homme originaire de Japon qui peine à assumer son origine asiatique alors qu’il grandit. Rejoignant 3 autres compères musiciens, tous de même origine, ils proposèrent à la pop occidentale leur créativité musicale dans le but de trouver enfin leur place.

Aujourd’hui, avec plus de 110 mille auditeurs mensuels sur Spotify et d’autres milliers sur TikTok, il faut dire que la touche asiatique sur la musique populaire semble prendre son envol. Il y a bien de quoi, car le quatuor ne se laisse pas intimider en proposant une musique pure chargée de rythmiques harmonieuses sur des paroles authentiques et touchantes.

Leur nouveau single I don’t care est un délice musical enjoué sur un instrumental doux et entraînant qui s’articule autour de leurs voix suaves, éthérées et brumeuses. La section rythmique menée par la guitare électronique et le synthétiseur est une belle symphonie, sans oublier le saxophone enchanteur en début de son. Soigneusement mixé, ce morceau est frais et suscite le calme et l’apaisement.

En pleine confiance et le vent en poupe, ils espèrent faire danser plus de monde et infuser leurs good vibes afin d’inspirer les générations futures d’artistes asiatiques.

Sans plus attendre, allez à la découverte de ce hit pop caressant ci-dessous.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...