Vous entamez votre week-end, vous avez juste envie de vous détendre et de tout oublier. Le titre de Drew Davies est le genre de musique idéale pour accompagner votre relaxation grâce à sa composition particulière. Il s’agit du single intitulé « Codename : Softboi ».
Après écoute, nous vous garantissons que ce titre est une merveille tant mélodiquement que lyriquement. Drew Davies nous démontre sa qualité à nous faire voyager.
A l’entame du morceau vous serez émerveillés. Porté par une synthé atmosphérique, « Codename : Softboi » est un paysage sonore conçu autour guitare basse et électrique accompagné par des percussions de batterie. Le musicien parvient parfaitement à nous bercer avec cette somptueuse mélodie nous donnant parfois l’impression d’être sur un nuage.
Le trio constitué de Dick Jones, Emma Semple et Steeve Moorby réussit à donner accentuer le travail qui a été abattu sur cette composition est tout simplement phénoménal. Réussir à planer ne devient possible qu’en écoutant « Codename : Softboi ».