R3HAB dévoile Ones You Miss, sa nouvelle chanson (Ecoutez)

Si vous étiez à la recherche de la meilleure façon pour vous lancer du bon pied, habiller votre journée de la plus belle des manières, Ones You Miss du Dj néerlandais R3HAB est ce dont vous avez besoin. En effet, l’artiste qui est une valeur sûre vous dévoile une petite addiction qui ne manquera pas d’aller droit au but, vous sortir de l’instant, vous abreuver d’une bonne dose de vitamine D auditive que nous vous recommandons.

Fadil El Ghoul de son vrai se dévoile de la façon dont on le connait c’est à dire avec un son réalisée, produit sans faute de goût. Vous ne pourrez pas passer à côté de ce tourbillon de son addictifs, singuliers qui résonnent dans votre tête comme un mantra.

« À la fin d’une année, nous regardons en arrière et célébrons les jalons, mais les souvenirs qui comptent le plus pour moi sont toujours les moments spéciaux avec ma famille, mes amis et mes fans. Je veux que cette chanson fasse savoir aux gens que j’aime que j’ai hâte d’être à nouveau avec eux » – déclare R3HAB.